Bien que nous ne puissions pas fournir de commentaires sur le marché, il est largement reconnu que les marchés à revenu fixe sont en chute libre depuis le début de l'année. La combinaison d'une inflation record, de la réaction de la Fédérale, et de la guerre en Ukraine, a poussé les investisseurs à réduire leur participation au marché des titres adossés à des hypothèques. Cela a eu un impact négatif sur notre capacité à assurer la disponibilité de nos offres d'aide à la mise de fonds (DPA) AzIDA HOME Plus. Cette situation n'est pas unique au programme HOME Plus de AzIDA, car d'autres fournisseurs de programmes DPA connaissent des difficultés similaires.  

Ces conditions peuvent changer au jour le jour, malheureusement elles ont duré plus longtemps que ce que l'on avait prévu. Et bien que nous ne puissions pas prédire l'avenir, nous espérons que la combinaison des événements actuels, qui envoie des ondes de choc à travers le marché, se terminera bientôt. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez vous adresser à votre prêteur pour connaître les alternatives disponibles en ces temps difficiles.

LA LIMITE MAXIMALE DE REVENU DE L'EMPRUNTEUR(S) A ÉTÉ ÉLARGIE À $122,100.00 (à compter du 1er juillet 2022).

Aide à la mise de fonds pour les acheteurs de maison en Arizona

Disponible dans chaque comté, ville, code postal en Arizona !

Home Plus Logo
Banner Image

Dirk Swift sur les DPAs. Arizona School of Real Estate and Business "The Journal". Article partie 3 sur 3

"CRÉATION DE RICHESSES PAR L'ACCESSION À LA PROPRIÉTÉ"

par : Dirk Swift - Directeur de programme, Home Plus

En tant que professionnels de l'immobilier, nous savons que les différences entre l'achat et la location sont stupéfiantes. Pourtant, de nombreuses personnes dans nos communautés ne comprennent pas les avantages de l'accession à la propriété. 

Selon le rapport de la Réserve fédérale sur le bien-être économique des ménages américains : 

  1. 93% des propriétaires étaient satisfaits de leur logement en général, contre 74% des locataires. Les locataires étaient également moins satisfaits de tous les aspects de leur logement, y compris de son coût.
  2. Le taux actuel d'accession à la propriété pour les personnes âgées de moins de 29 ans est de 26%. À 60 ans, ce chiffre passe à 85%.
  3. La principale raison de rester locataire est "Incapable de payer l'acompte" (62% des répondants).
  4. La disparité raciale et ethnique des taux d'accession à la propriété est frappante : 71% pour les Blancs, 50% pour les Hispaniques et 48% pour les Noirs.
 

Les disparités dans les taux d'accession à la propriété parmi les minorités raciales et ethniques, ainsi que parmi les milléniaux, sont décourageantes. Outre les avantages sociaux de l'accession à la propriété (autonomie, stabilité et engagement accru envers la communauté), ces groupes ne profitent pas des avantages économiques liés à la constitution d'un patrimoine stable par la possession d'une maison. En outre, des études comme celle de l'Urban Institute L'accession à la propriété intergénérationnelle soulignent l'impact direct à la fois sur le parent propriétaire et sur l'accession future à la propriété de ses enfants.

La Réserve fédérale Enquête sur les finances des consommateurs (SCF)* recueille des données sur tous les groupes économiques et sociaux. Dans leur enquête la plus récente, ils indiquent que la valeur nette moyenne d'un propriétaire était de $231,400 contre $5,200 pour un locataire. Ces chiffres révèlent que la valeur nette d'un propriétaire est plus de 44 fois supérieure à celle d'un locataire. (La valeur nette correspond simplement à l'actif total moins le passif total).

  • Posséder une maison est un excellent moyen de constituer un patrimoine familial. L'accession à la propriété est une forme d'épargne forcée ; chaque fois que vous effectuez un versement hypothécaire, vous remboursez votre prêt et augmentez ainsi la valeur nette de votre maison. Si l'on combine la diminution du solde hypothécaire avec l'augmentation de la valeur de la maison, la valeur nette du propriétaire peut augmenter de façon exponentielle.
 
  • En utilisant un exemple très simple, un acheteur de maison avec un prêt hypothécaire de $300 000, un LTV de 100%, un taux d'intérêt de 3,50% et un taux d'appréciation prudent de 3% accumulerait plus de $79 000 de capitaux propres en cinq ans. En outre, plus une personne accède tôt à la propriété, plus l'impact de la capitalisation est puissant au fil du temps. Il existe de nombreux outils permettant de calculer cet effet, l'un d'entre eux étant l'EssentIQ. Pour consulter cet outil, rendez-vous sur le site : HPAZ.link/outils
 

La création de richesses et les niveaux d'éducation sont les deux principaux facteurs permettant d'élever l'estime de soi d'un individu, d'améliorer ses chances dans la vie et, par conséquent, de renforcer nos communautés. Bien que nous n'ayons pas d'impact direct sur les niveaux d'éducation, nous pouvons avoir un impact significatif sur la richesse d'une famille grâce à l'accession à la propriété.

L'accession à la propriété et la constitution de richesse qui l'accompagne doivent être ouvertes et accessibles à tous les Arizoniens. Il est de notre responsabilité en tant que professionnels de l'immobilier de faire notre part pour éduquer notre communauté sur cette opportunité de changement générationnel. Les moyens d'accéder à la propriété, tels que le programme d'aide à la mise de fonds pour l'achat d'une maison HOME Plus, offrent un moyen d'aller de l'avant pour ceux qui ne voient pas comment accéder à la propriété.

FOUR THINGS TO KNOW ABOUT HOME PLUS

  1. HOME Plus est disponible dans tous les comtés, villes et zones de l'Arizona.
  2. Aucun argent des contribuables n'est utilisé pour financer ce programme.
  3. Le programme est financé en permanence, sans date d'expiration.
  4. Processus simplifié = pas de délais supplémentaires pour l'acheteur ou le vendeur.

Le programme HOME Plus est un véritable partenariat entre les secteurs public et privé. Nous collectons des fonds sur les marchés financiers nationaux et formons des partenariats avec des institutions de prêt pour mettre en œuvre le programme HOME Plus dans tout l'État. Aucun fonds du contribuable n'est utilisé pour le programme HOME Plus. Le programme HOME Plus est administré par l'Arizona Industrial Development Authority (AzIDA), une société à but non lucratif et une subdivision politique de l'État d'Arizona, formée par l'Arizona Finance Authority.

*Pour en savoir plus sur l'enquête sur les consommateurs, cliquez ici.
Finances (SCF), visite : www.FederalReserve.Gov/SCF/

Pour consulter l'article sur ASREB, CLIQUEZ ICI


POUR LIRE LES PARTIES UN ET DEUX, CLIQUEZ CI-DESSOUS...

PARTIE 1 - MAI 2020, CLIQUEZ ICI

PARTIE 2 - JUILLET 2020, CLIQUEZ ICI

 

Partager ceci Avec les amis et la famille

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Partager sur Twitter
Partager sur Reddit
Partager par e-mail
Imprimer et lire plus tard
fr_CAFrançais du Canada

BIENVENUE

Membres et amis de

Tucson Association of Realtors

Félicitations pour
100 ans

The Home Plus Program has been open and active throughout the COVID-19 situation.
Over 30,000 Arizona HomeBuyers Have Used The Home Plus Program.

Arizona Home Buyer Down Payment Assistance

offering home buyer down payment and closing costs assistance

Banner Image

Dirk Swift on DPAs. Arizona School of Real Estate and Business “The Journal”. September 2020 (Article Part 3 of 3)

"WEALTH BUILDING THROUGH HOME OWNERSHIP"

by: Dirk Swift – Program Director, Home Plus

As real estate professionals, we know the differences between buying and renting are staggering. Yet there are many people in our communities that don’t understand the benefits of homeownership. 

According to the Federal Reserve Report on the Economic Well-Being of U.S. Households: 

  1. 93% of homeowners were satisfied with their overall housings vs. 74% of renters. Renters were also less satisfied with every aspect of their housing, including its cost.
  2. The current homeownership rates for individuals under the age of 29 is 26%. By age 60, that number increases to 85%.
  3. The top reason for remaining a renter was “Unable to afford the down payment” (62% of respondents).
  4. The racial and ethnic disparity of homeownership rates are stark at 71% for Whites, 50% for Hispanics and 48% for Blacks.
 

The disparities in homeownership rates among racial and ethnic minorities, as well as millennials, are disheartening. Aside from social benefits of homeownership (self-reliance, stability, and a greater commitment to the community), these groups are missing out on the economic benefit of building steady wealth through owning a home. Furthermore, studies like the Urban Institute’s Intergenerational Homeownership highlight the direct impact on both the parental homeowner and the future homeownership of their children.

The Federal Reserve’s Survey of Consumer Finances (SCF)* collects data across all economic and social groups. In their most recent survey, they report the average net worth of a homeowner was $231,400 vs. $5,200 for a renter. These numbers reveal the net worth of a homeowner is over 44 times greater than that of a renter. (Net worth is simply total assets minus total liabilities)

  • Owning a home is a great way to build family wealth. Homeownership is a form of forced savings; every time a mortgage payment is made you are paying down your mortgage and thus increasing the equity in the home. Combine the decreasing mortgage balance with an increasing home value and a homeowner’s net worth can build exponentially.
 
  • Using a very simple example, a homebuyer with a $300,000 mortgage, 100% LTV, 3.50% interest and using a conservative 3% appreciation rate would build over $79,000 in equity in five years. Furthermore, the earlier someone enters homeownership, the more powerful the impact of compounding is over time. There are many tools available to calculate this effect, one of which is the EssentIQ. To view this tool go to: HPAZ.link/tools
 

Wealth generation and education levels are the two primary factors to elevate an individual’s self-worth, improve their life opportunities, and in turn lift our communities. While we do not have a direct impact on education levels, we can make a meaningful impact on a family’s wealth through homeownership.

Homeownership and the accompanying wealth build-up must be open and available to all Arizonans. It is our responsibility as real estate professionals to do our part to educate our community on this generational changing opportunity. Conduits to homeownership, like the HOME Plus home buyer down payment assistance program, provide a way forward for those who see no visible path to owning a home.

FOUR THINGS TO KNOW ABOUT HOME PLUS

  1. HOME Plus is available in every Arizona County, City, Zip.
  2. No taxpayer dollars are used to fund this program.
  3. Program is continually funded without a sunset date.
  4. Streamlined process = no added delays for the buyer or seller.

The HOME Plus program is a true public / private sector partnership. We raise funds in the national capital markets and form partnerships with lending institutions to deliver the HOME Plus program throughout the State. No taxpayer funds are used for the HOME Plus program. The HOME Plus program is administered by the Arizona Industrial Development Authority (AzIDA), a nonprofit corporation and political subdivision of the State of Arizona, formed by the Arizona Finance Authority.

*To read more regarding the Survey of Consumer
Finances (SCF), visit: www.FederalReserve.Gov/SCF/

To view the article at ASREB, CLICK HERE


TO READ PARTS ONE AND TWO, CLICK BELOW…

PART 1 – MAY 2020, CLICK HERE

PART 2 – JULY 2020, CLICK HERE

 

With Friends and Family

Share on facebook
Share On Facebook
Share on linkedin
Share On LinkedIn
Share on twitter
Share On Twitter
Share on reddit
Share On Reddit
Share on email
Share Via Email
Share on print
Print And Read Later