Bien que nous ne puissions pas fournir de commentaires sur le marché, il est largement reconnu que les marchés à revenu fixe sont en chute libre depuis le début de l'année. La combinaison d'une inflation record, de la réaction de la Fédérale, et de la guerre en Ukraine, a poussé les investisseurs à réduire leur participation au marché des titres adossés à des hypothèques. Cela a eu un impact négatif sur notre capacité à assurer la disponibilité de nos offres d'aide à la mise de fonds (DPA) AzIDA HOME Plus. Cette situation n'est pas unique au programme HOME Plus de AzIDA, car d'autres fournisseurs de programmes DPA connaissent des difficultés similaires.  

Ces conditions peuvent changer au jour le jour, malheureusement elles ont duré plus longtemps que ce que l'on avait prévu. Et bien que nous ne puissions pas prédire l'avenir, nous espérons que la combinaison des événements actuels, qui envoie des ondes de choc à travers le marché, se terminera bientôt. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez vous adresser à votre prêteur pour connaître les alternatives disponibles en ces temps difficiles.

LA LIMITE MAXIMALE DE REVENU DE L'EMPRUNTEUR(S) A ÉTÉ ÉLARGIE À $122,100.00 (à compter du 1er juillet 2022).

Aide à la mise de fonds pour les acheteurs de maison en Arizona

Disponible dans chaque comté, ville, code postal en Arizona !

Home Plus Logo
HPAZNews1a

Des moyens créatifs d'utiliser l'aide à la mise de fonds pour aider un acheteur à être compétitif sur le marché d'aujourd'hui.

Le programme HOME Plus a toujours été et sera toujours un moyen d'aider les locataires à accéder à la propriété en fournissant aux acheteurs une source de fonds pour leur acompte ou leurs frais de clôture. Mais dans le marché immobilier actuel, les acheteurs disposant de 5% - 8% de fonds disponibles, qui auraient traditionnellement eu assez d'argent pour acheter une maison, sont à court. Que peuvent-ils faire ? Se tourner vers le programme HOME Plus de AzIDA pour combler l'écart et faire d'eux des acheteurs plus compétitifs. Cliquez ci-dessous pour regarder la vidéo "Utilisation des fonds DPA" pour en savoir plus.

C'est... l'une des quarante-six nouvelles vidéos de HOME Plus qui donnent aux acheteurs, aux agents immobiliers et aux prêteurs un meilleur aperçu de l'aide au paiement initial et du programme AzIDA HOME Plus.

Partager ceci Avec les amis et la famille

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Partager sur Twitter
Partager sur Reddit
Partager par e-mail
Imprimer et lire plus tard
fr_CAFrançais du Canada

BIENVENUE

Membres et amis de

Tucson Association of Realtors

Félicitations pour
100 ans

While we cannot provide market commentary, it is widely recognized that the fixed income markets have been in a free-fall since the beginning of this year.  The combination of record high inflation, the Feds reaction to that, combined with the war in Ukraine, has caused investors to reduce their participation in the mortgage-backed securities market.  This has negatively impacted our ability to provide availability for our AzIDA HOME Plus down payment assistance (DPA) offerings.  This situation is not unique to the AzIDA’s HOME Plus program, as other DPA program providers are experiencing similar difficulties.  

These conditions can change on a day-to-day basis, unfortunately they have lasted longer than anyone has anticipated.  And while we cannot predict the future, we are hopeful that the combination of current events, that are sending shockwaves throughout the market, end soon.  We apologize for any inconvenience this has caused.  Thank you for your understanding.

Please talk with your lender for any alternatives available during these challenging times.

BORROWER(S) MAXIMUM INCOME LIMIT HAS BEEN RAISED TO $122,100.00 (effective July 1, 2022)

Arizona HomeBuyer Down Payment Assistance

Available in Every County, City, Zip Code in Arizona!

Home Plus Logo
HPAZNews1a

Creative ways down payment assistance can be used to help a buyer compete in today’s market.

The HOME Plus program has always been and will always be a vehicle to move renters into homeownership by providing buyers a source of funds for their down payment and or closing costs.  But in today’s red-hot real estate market, buyers with 5% – 8% of available funds, who traditionally would have had enough money to purchase a home, are coming up short. What can they do? Look to the AzIDA HOME Plus program to help bridge the gap and make them a more competitive buyer. Click below to watch the “Usage of the DPA Funds” video to learn more.

This is just one of forty-six new HOME Plus videos that provide buyers, realtors and lenders with greater insight into down payment assistance and the AzIDA HOME Plus program.

Share This With Friends and Family

Share On Facebook
Share On LinkedIn
Share On Twitter
Share On Reddit
Share Via Email
Print And Read Later
en_USEnglish

WELCOME

Members and Friends of

Tucson Association of Realtors

Congratulations on
100 Years