Bien que nous ne puissions pas fournir de commentaires sur le marché, il est largement reconnu que les marchés à revenu fixe sont en chute libre depuis le début de l'année. La combinaison d'une inflation record, de la réaction de la Fédérale, et de la guerre en Ukraine, a poussé les investisseurs à réduire leur participation au marché des titres adossés à des hypothèques. Cela a eu un impact négatif sur notre capacité à assurer la disponibilité de nos offres d'aide à la mise de fonds (DPA) AzIDA HOME Plus. Cette situation n'est pas unique au programme HOME Plus de AzIDA, car d'autres fournisseurs de programmes DPA connaissent des difficultés similaires.  

Ces conditions peuvent changer au jour le jour, malheureusement elles ont duré plus longtemps que ce que l'on avait prévu. Et bien que nous ne puissions pas prédire l'avenir, nous espérons que la combinaison des événements actuels, qui envoie des ondes de choc à travers le marché, se terminera bientôt. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez vous adresser à votre prêteur pour connaître les alternatives disponibles en ces temps difficiles.

LA LIMITE MAXIMALE DE REVENU DE L'EMPRUNTEUR(S) A ÉTÉ ÉLARGIE À $122,100.00 (à compter du 1er juillet 2022).

Aide à la mise de fonds pour les acheteurs de maison en Arizona

Disponible dans chaque comté, ville, code postal en Arizona !

Home Plus Logo
7 Markets with Greatest Potential of Down Payment Assistance - Home Plus Arizona DPA

7 Marchés et leur plus grand impact potentiel de l'aide à la mise de fonds

Les acheteurs prêts pour le prêt hypothécaire bénéficient d'une aide à la mise de fonds

L'indice du programme d'accès à la propriété analyse 7 marchés ayant le plus grand impact potentiel de l'aide à la mise de fonds.

Atlanta, GA, 12 février 2019 - Down Payment Resource (DPR) communique avec 1 313 administrateurs de programmes pour suivre et mettre à jour le large éventail de programmes d'accession à la propriété du pays, notamment les programmes de mise de fonds et de frais de clôture, les certificats de crédit hypothécaire, les prêts hypothécaires de premier rang abordables et plus encore.

D'après la version actualisée et élargie du Rapport de l'Urban Institute sur les obstacles à l'accès à la propriété.Selon une étude réalisée par Down Payment Resource et Freddie Mac, il y a environ 21 millions de locataires de moins de 40 ans prêts à contracter un prêt hypothécaire dans les 31 plus grandes villes américaines. En outre, la plupart (environ 88%) des milléniaux prêts à contracter un prêt hypothécaire aux États-Unis gagnent suffisamment pour s'offrir une maison typique dans leur ville.

"Nous savons maintenant qu'il y a des millions d'acheteurs ayant le revenu et le crédit nécessaires pour se qualifier pour acheter une maison. La plus grande question est de savoir s'ils le savent", a déclaré Rob Chrane, PDG de Down Payment Resource. "Malheureusement, de nombreux locataires n'étudient pas la possibilité d'accéder à la propriété simplement parce qu'ils ne croient pas que c'est une option. Pourtant, chaque communauté est desservie par un certain type de programme d'accession à la propriété. "

Selon le rapport Barriers to Accessing Homeownership, 36 % des prêts hypothécaires de 2017, dans 31 des plus grandes villes américaines, étaient admissibles à une aide à la mise de fonds. L'IPH a analysé l'impact que l'aide à la mise de fonds pourrait avoir sur sept marchés ayant le plus grand pourcentage de prêts hypothécaires d'achat de 2017 admissibles à l'aide à la mise de fonds.

7 marchés où l'impact potentiel de l'aide à la mise de fonds est le plus important

Phoenix-Mesa-Scottsdale, AZ : Les acheteurs de l'Arizona ont accès à la ACCUEIL+PLUS Programme d'aide à la mise de fonds pour les acheteurs de maison.

L'autorité de développement industriel de l'Arizona (AzIDA), une subdivision politique de l'autorité financière de l'Arizona et de l'État de l'Arizona, administre le programme d'aide à la mise de fonds des acheteurs de maison HOME Plus. Le programme HOME Plus offre un prêt hypothécaire à taux fixe sur 30 ans combiné à une aide à la mise de fonds. Cette aide peut être utilisée pour le versement initial, les frais de clôture ou une combinaison des deux. Plus de 500 nouveaux acheteurs de maison par mois utilisent le programme HOME Plus pour acheter une maison.

Pour des liens utiles sur l'achat d'une maison et pour en savoir plus sur le programme HOME Plus, veuillez consulter notre site web à l'adresse suivante : https://homeplus.az.gov 

- Cliquez pour voir DONNÉES ÉTAT PAR ÉTAT
- Cliquez pour télécharger INFOGRAPHIE

À propos de Down Payment Resource : Down Payment Resource (DPR) crée des opportunités pour les acheteurs de maison, les agents immobiliers et les prêteurs en découvrant des programmes qui permettent aux gens d'accéder à la propriété. La société suit plus de 2 500 programmes d'accession à la propriété par le biais de ses partenaires des agences de financement du logement. DPR a été reconnu par Inman News comme la "nouvelle technologie la plus innovante" et le HousingWire Tech100™. DPR est autorisé par les services de listage multiple, les associations d'agents immobiliers, les prêteurs et les conseillers en logement à travers le pays. Pour plus d'informations, veuillez visiter DownPaymentResource.com et sur Twitter à @DwnPmtResource.

À propos de l'index du programme d'accession à la propriété de Down Payment Resource
L'indice des programmes d'accès à la propriété (HPI) mesure la disponibilité et les caractéristiques des programmes de mise de fonds administrés par les agences de financement du logement (HFA) étatiques et locales, les organismes à but non lucratif et d'autres organismes de logement. Il a analysé les programmes étatiques, locaux et nationaux disponibles dans le registre DOWN PAYMENT RESOURCE® en date du 9 janvier 2019.

Partager ceci Avec les amis et la famille

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Partager sur Twitter
Partager sur Reddit
Partager par e-mail
Imprimer et lire plus tard
fr_CAFrançais du Canada

BIENVENUE

Membres et amis de

Tucson Association of Realtors

Félicitations pour
100 ans

While we cannot provide market commentary, it is widely recognized that the fixed income markets have been in a free-fall since the beginning of this year.  The combination of record high inflation, the Feds reaction to that, combined with the war in Ukraine, has caused investors to reduce their participation in the mortgage-backed securities market.  This has negatively impacted our ability to provide availability for our AzIDA HOME Plus down payment assistance (DPA) offerings.  This situation is not unique to the AzIDA’s HOME Plus program, as other DPA program providers are experiencing similar difficulties.  

These conditions can change on a day-to-day basis, unfortunately they have lasted longer than anyone has anticipated.  And while we cannot predict the future, we are hopeful that the combination of current events, that are sending shockwaves throughout the market, end soon.  We apologize for any inconvenience this has caused.  Thank you for your understanding.

Please talk with your lender for any alternatives available during these challenging times.

BORROWER(S) MAXIMUM INCOME LIMIT HAS BEEN RAISED TO $122,100.00 (effective July 1, 2022)

Arizona HomeBuyer Down Payment Assistance

Available in Every County, City, Zip Code in Arizona!

Home Plus Logo
7 Markets with Greatest Potential of Down Payment Assistance - Home Plus Arizona DPA

7 Markets and Their Greatest Potential Impact of Down Payment Assistance

Mortgage Ready Buyers Benefit from Down Payment Help

Homeownership Program Index analyzes 7 markets with the greatest potential impact of down payment assistance

Atlanta, GA, February 12, 2019 — Down Payment Resource (DPR) communicates with 1,313 program administrators to track and update the country’s wide range of homeownership programs, including down payment and closing cost programs, Mortgage Credit Certificates, affordable first mortgages and more.

According to the updated and expanded Urban Institute Barriers to Accessing Homeownership report, commissioned by Down Payment Resource and Freddie Mac, there are about 21 million mortgage-ready renters under 40 in the 31 largest US cities. In addition, most (about 88%) of the mortgage-ready millennials in the US earn enough to afford a typical house in their city.

“We now know there are millions of buyers with the income and credit necessary to qualify to buy a home. The biggest question is: do they know it?” said Rob Chrane, CEO of Down Payment Resource. “Unfortunately, many renters don’t investigate homeownership simply because they don’t believe it’s an option. Yet, every community is served by some type of homeownership program.”

According to the Barriers to Accessing Homeownership report, 36 percent of 2017 mortgages, across 31 of the largest U.S. cities, were eligible for down payment help. The HPI analyzed the impact down payment assistance could have on seven markets with the greatest percentage of 2017 purchase mortgage loans eligible for down payment help.

7 markets with the greatest potential impact of down payment assistance

Phoenix-Mesa-Scottsdale, AZ: Buyers in the Arizona have access to the HOME+PLUS Home Buyer Down Payment Assistance Program.

The Arizona Industrial Development Authority (AzIDA), a political subdivision of the Arizona Finance Authority and State of Arizona administers the HOME Plus home buyer down payment assistance program. The HOME Plus Program provides a 30-year fixed-rate mortgage combined with down payment assistance. This assistance can be used toward the down payment, closing costs or a combination of the two. Over 500 new home buyers a month are using the HOME Plus program to purchase a home.

For valuable home buying links and to learn more about the HOME Plus program please visit our website at: https://homeplus.az.gov 

– Click to View STATE-BY-STATE-DATA
– Click to Download INFOGRAPHIC

About Down Payment Resource: Down Payment Resource (DPR) creates opportunity for homebuyers, REALTORS® and lenders by uncovering programs that get people into homes. The company tracks more than 2,500 homebuyer programs through its housing finance agency partners. DPR has been recognized by Inman News as “Most Innovative New Technology” and the HousingWire Tech100™. DPR is licensed to Multiple Listing Services, Realtor Associations, lenders and housing counselors across the country. For more information, please visit DownPaymentResource.com and on Twitter at @DwnPmtResource.

About Down Payment Resource’s Homeownership Program Index
The Homeownership Program Index (HPI) measures the availability and characteristics of down payment programs administered by state and local Housing Finance Agencies (HFAs), nonprofits and other housing organizations. It analyzed state, local and national programs available in the DOWN PAYMENT RESOURCE® registry as of January 9, 2019.

Share This With Friends and Family

Share On Facebook
Share On LinkedIn
Share On Twitter
Share On Reddit
Share Via Email
Print And Read Later
en_USEnglish

WELCOME

Members and Friends of

Tucson Association of Realtors

Congratulations on
100 Years